Conjointes Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conjointes Militaires

Forum pour conjointes militaires canadiens francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille décourager +++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojofender
Je suis timide
Je suis timide



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2015

Fille décourager +++ Empty
MessageSujet: Fille décourager +++   Fille décourager +++ EmptyJeu 16 Avr - 23:14

Bonjour à vous,
J'ai 17 ans, et cela fais 2 ans en juin que j'ai rencontrer l'amour de ma vie, alors qu'il avait 17 ans. Sont rêve était d'être dans larme déjà qu'il était dans les cadets! Après nos 8 mois il a quitter pour son cours de recrus a st Jean et maintenant il est sur son pelotton d'attente a Borden en Ontario et son cour de technicien d'aéronef n'a pas encore de date... Je reste a Montréal et j'ai 5 ans d'étude a faire avant de le suivre, je ne suis plus capable de le voir partir quand il descend me voir..oui il descente à toutes les fin de semaines, 7h de router aller seulement,donc 14h aller-retour en une fds.. Il y a déjà un an de fais dans l'armée et je n'arrive toujours pas à m'y faire.. Je désire avoir des enfants eventiellement, un métier au civile et demeurer proche de ma famille, il est dépendant afectif s'ennuie trop mais je ne comprend toujours pas comment il fais pour rester dans ça, et même repartir.. Je ne l'empêche pas d'être dans l'armee, et je suis désolée si je blaisse des gens en ce moment qui lisent ce message, mais je sais que je ne suis pas faite pour ce mode de vie, mais par amour je reste pour son rêve d'être parmi l'armée, et après mes etudes je vais le suivre, mais plus quand je vais vouloir des enfants.. Pas questions de passer son temps à déménager... J'ai toujours dit qu'il faut faire des compromis,je veux qu'il vient sont rêve, mais qu'il me laisse vivre le miens, d'avoir une famille qui ne passe pas sont temps a déménager, ou la crainte de le voir partir en mission etc vous me comprenez Smile comment puis-je m'en sortir pour arrêter de pleurer les soirs et de tout voir du mauvais coter.. Sesser d'avoir peur qu'il parte!!.. Merci xo
Revenir en haut Aller en bas
MaudeS
Je suis assez familière avec vous
Je suis assez familière avec vous
MaudeS


Messages : 668
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Boucherville

Fille décourager +++ Empty
MessageSujet: Re: Fille décourager +++   Fille décourager +++ EmptyVen 17 Avr - 6:56

Malheureusement, tu ne peux pas vivre ton rêve avec larmé. De très rare personnes vont y arriver. J'ai déménagé 3 fois en 10 ans. Et ce n'est pas fini. Mon conjoint caresse l'idée de faire 35 ans dans l'armé si possible. J'ai été très loin de ma famille pendant 4 ans (sans les voir). On a fait une relation à distance pendant 3 ans pendant que j'étais au étude. On se voyait à tout les mois. On était à 12h de route. J'ai une "carrière". Mais je la perd à chaque fois qu'on déménage. Mais, j'aime ça. J'aime cette vie la. Je ne suis pas une fille de carrière, je suis indépendante et j'aime le changement. Ce n'est pas tout le monde qui est fait pour ça. J'ai une amie qui a beaucoup de difficulté lors des déménagements car c'est une fille de carrière, elle n'aime pas être seule donc elle empêche son chum d'aller sur des cours ou ce porter volontaire pour certaine chose. Ça fait beaucoup de friction dans le couple. Il est frustré, elle est triste et anxieuse. Le meilleur moyen est de parler et mettre carte sur table. Parfois, on peut faire des arrangements ou des compromis.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
stphanieln
J'adore ce forum
J'adore ce forum
stphanieln


Messages : 4090
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Shilo, MB

Fille décourager +++ Empty
MessageSujet: Re: Fille décourager +++   Fille décourager +++ EmptyVen 17 Avr - 9:26

maudes a bien dis dans l armee tu peux rien decidé tu suis c est tout! tu peux refuser certaine chose mais a quel prix pour lui dans sa carriere et les repercussion que sa peux ammener sur votre couple. communication is the most. chaque fois qu on lui demande de partir le miens m en parle a savoir si je suis d accord ou pas. on en discute des pour et contre et in prend une descision c est ca la vie couple aussi Wink
carte sur table, pour savoir se qui compte pour vous. votre personne ou votre relation. le bonheur se mesure a se que nous avons non a nos reve. la vie change tellement a 20 ans tu veux pas la meme chose qu'a 30.
et les demenagement n est pas nefaste pour les enfants ils decouvre notre beau pays et ses differences. appennent une 2 eme langue. beaucoup positif dans cet vie mais faut etre prete a s'y lancer.

bonne chance dans ta reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille décourager +++ Empty
MessageSujet: Re: Fille décourager +++   Fille décourager +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille décourager +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conjointes Militaires :: Cher visiteur...-
Sauter vers: